RECRUTEMENT D’UN(E) CONSULTANT(E) INTERNATIONAL(E)

RECRUTEMENT D’UN(E) CONSULTANT(E) INTERNATIONAL(E) EN VUE DE FACILITER L’ORGANISATION D’UN ATELIER D’INFORMATION ET DE SENSIBILISATION SUR LA PREVENTION ET LA GESTION DES CONFLITS LIES AU PASTORALISME ET LA TRANSHUMANCE TRANSFRONTALIERE DANS L’ESPACE CEEAC

La Communauté économique des Etats de l’Afrique centrale (CEEAC) et le Bureau régional des Nations Unies pour l’Afrique centrale (UNOCA) recrutent un (e) consultant(e) international en vue de renforcer les capacités et de sensibiliser les autorités de la sous-région et les populations (acteurs, société civile) sur l’importance d’une règlementation en vue de mieux prévenir et gérer les conflits dans le secteur du développement rural, notamment le secteur agropastoral en Afrique centrale. La mission du (de la) Consultant(e) durera vingt (20) jours ouvrables à compter de la date de signature du contrat. La consultation sera conduite sous la supervision conjointe du Bureau Régional des Nations Unies pour l’Afrique Centrale (UNOCA) et du Département des Affaires Politiques et du Mécanisme d'Alerte Rapide de l'Afrique Centrale /MARAC de la CEEAC.

Les dossiers de candidature doivent être adressés par courrier électronique à : M. Nadjita Francis NGARHODJIM: ngarhodjimf@un.org et M. Médard OYAL: medardoyal43@gmail.com, avec la mention « CONSULTANT(E) INTERNATIONAL(E) en vue de faciliter l’organisation d’un atelier  d’information et de sensibilisation sur la prévention et la gestion des conflits liés au pastoralisme et à la transhumance transfrontalière dans l’espace CEEAC»  comme sujet du message.  Les dossiers de candidatures doivent être reçus au plus tard, le 29 février 2020 à 12 :00 GMT.  

TELECHARGER L'INTEGRALITE DE L'OFFRE D'EMPLOI

Application period:
11 fév 2020 - 29 fév 2020

Listing type